Gardiens de l’espace-temps de la danse

Elle est morte la chevalerie ? Pas si sûr ! Voici la charte des cyber-chevaliers qui luttent pour un monde où l’on danse-a-2, pour un monde plus fraternel…

Rigoureux, précis, et complet tu seras. Toutes les soirées dansantes de ta région et de ta discipline tu visibiliseras pour tes amis danseurs de chez toi et d’ailleurs. Tu vérifieras leur exactitude, les horaires de début de fin, les tarifs etc. et qu’elles n’ont pas été annulées ou déplacées.

Tu pallieras aux informations insuffisantes fournies par les organisateurs, en les complétant toi même avec des plans d’accès ou en te mettant en contact avec l’organisateur pour l’amener à se poser des questions qu’il ne s’était peut-être pas posé sur un détail particulier.

Objectif, honnête et sympa tu seras. Surtout si tu es prof ou organisateur de soirées, ta casquette, aux vestiaires tu la laisseras et logé à la même enseigne que tous les autres, et de préférence « cordonnier mal chaussé » tu seras. Les autres dont qu’en bien tu ne parleras même si ravaler ta salive tu devras (et tu verras que cela s’arrangera) seront prioritaires. De même, la volonté de quiconque ne souhaitant pas que ses activités soient communiquées sur ton site tu la respecteras.

Compétent et humble tu seras. Faisant abstraction de tes propres goûts personnels, tes articles feront ressortir les avantages « différenciants » de chacun afin que  chaque surfeur puisse trouver l’organisation qui lui convienne selon son niveau ou ses goûts. Tes articles ne contiendront pas d’affirmations gratuites et seront étayées par un travail de recherche et de citations de sources.

Un noceur fini tu seras. Au fait de tous les événements car tu aimes danser, au courant de tous les bons plans et ragots, tu seras.

Passionnel et professionnel tu seras. Tu interviendras dans le réseau car danser est ta passion. Le réseau te pourvoira des moyens techniques qui te permettront peut-être de compenser les dépenses que tu fais afin que tu puisses continuer à travailler, à fournir des informations de qualité et à assurer une juste contrepartie des efforts que qu déploies.

Solitaire et solidaire tu seras. Le travail que tu fais, tu en es maître et responsable. Parallèlement, le réseau permet de mutualiser les ressources que tu partageras et dont tu bénéficieras. Le réseau te fournira des outils pour promouvoir la danse-a-2 ainsi que les principales disciplines qui la composent. Tu seras solidaire des membres du réseau comme les autres membres le seront avec toi.

Tu accueilleras, si tu le peux un confrère en déplacement chez toi de même que tu seras accueilli par tes autres confrères chez eux partout dans le monde civilisé.

Tu feras la promotion de ton appartenance au réseau et resteras ouvert aux possibilités de synergies.

Vous vous reconnaissez dans ces valeurs, écrivez-nous pour rejoindre la confrérie : webmestres@danse-a-2.com